Ce que l'on fait pour vous, 
et pour vos logements.

Vous êtes propriétaire, et votre souhait, c’est de récolter les fruits de votre investissement

Notre mission chez Airby’Loc est de faire en sorte que vos locataires soient enchantés, et qu’ainsi vous le soyez tout autant ✨ 

1

Une relation pérenne et sereine

Avant toute chose, il est important de rappeler que notre partenariat doit être basé sur un principe d’harmonie mutuelle

  • Etablir une communication fluide et simple
  • Instaurer un climat agréable pour un partenariat durable 
  • Une ambition commune : maximisation des gains dans un logement bien entretenu

2

Processus de nettoyage rigoureux

 

Il s'agit de l'une des missions les plus déterminantes du partenariat.

Entre chaque réservation, Airy'Loc assure : 

  • Un nettoyage en profondeur de toutes les pièces et surfaces
  • Une désinfection des points de contact
  • Un renouvellement du linge de maison 
  • Une attention particulière aux détails pour une expérience premium ressentie par chaque Guest.

Objectif : Donner une première impression Ultra Positive

 

 

 

3

Réassort de consommables

  • Savons et gel douche
  • Capsules de café, sachets de thé
  • Tablette de Chocolat Milka ✨ 
  • Etc.

A chaque réservation, nous nous assurons que les convives ne manquent de rien pour entamer leur séjour dans de parfaites conditions. 

4

Vérification du logement

Le déplacement de notre personnel après chaque réservation a un double objectif,

Ménage intégral ET Vérifications de l’ensemble du logement : 

  • Vérifications de chaque pièce et de ses composantes (literie, équipements, fenêtres, etc.)
  • Inventaire complet Vaisselle et équipements (aucun manquement) 
  • Le cas échéant, sollicitation de l’assurance Airbnb par notre équipe (prise en charge du processus de réclamation).  

Cette dimension est ultra nécessaire pour la bonne continuité de la collaboration et pour que chaque réservation se déroule sans carences, dans de parfaites conditions. 

5

️Prise en charge des réparations 

L’entretien d'une maison nécessite fréquemment des réfections et petites réparations de tous genre. 

Chez Airby’loc, il est naturel que nous soyons proactifs en prenant en charge ces tâches de routine.  

6

GESTION DES IMPRévus

 

  • Frigo qui tombe en panne ? 
  • Souci de serrure de porte ? 
  • Pas d’eau chaude ? 

Chez Airby’loc, nous considérons que le service c’est aussi se montrer disponible quand le besoin se présente. 

Nous assurons notre présence pour rassurer les Guests et résoudre leurs problématiques.

7

OPTIMISATION DES TARIFS

Grâce à des outils comme Beyond Pricing, on ajuste les prix en temps réel pour maximiser les revenus, sans jamais baisser en qualité. 

8

ENTRETENIR LA RELATION LOCATAIRE

Les demandes des locataires sont diverses et variées (et parfois à des heures improbables)

Il est nécessaire de leur apporter une assistance rapide et précieuse à tout moment. 

  • Par message, 
  • par appel vidéo WhatsApp, 
  • ou par un déplacement sur place. 

La réactivité et la disponibilité tout au long de leur séjour sont clés pour leur satisfaction

Il est prioritaire d'apporter des solutions à toutes leurs demandes.

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